Disney fait des bulles dans le lait

Publié le 12 Août 2008


 

N'avez vous jamais essayé de faire des bulles dans le lait à l'aide d'une paille ? Désormais, Disney et Candia font, à leur manière, des bulles dans le lait !


Si comme environ 80% de la population vous buvez du lait et que par ailleurs vous fassiez vos courses en grande ou moyenne surface, vous avez peut-être remarqué depuis le 18 juin ces nouvelles briques de lait ornées des héros de Walt Disney et au dos desquelles vous pouvez retrouver des BD parues dans le Journal de Mickey.


Certaines de ces BD sont des gags d'une page, d'autres des énigmes (la réponse est alors communiquée sur l’emballage). Candia et Disney ont sélectionné un large échantillon de 50 histoires destinées à être imprimées aléatoirement sur les briques, de quoi donner l'idée aux collectionneurs de faire une cure de calcium.


Cette collaboration est le fruit de la stratégie de Disney Consumer Products (DCP) qui est est la division de The Walt Disney Company (DIS) en charge des produits dérivés y compris dans le domaine de l'alimentation. Les produits développés sous licences Disney mettent l'accent sur un apport nutritionnel équilibré tout en introduisant la notion de plaisir et de jeu.


En savoir plus :
Communiqué de presse sur le site de FHCOM
Communiqué de presse version pdf

Rédigé par Pmspg

Publié dans #Disneymania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En effet, j'avais vu ça, et j'en avais même acheté quelques litres! Quel plaisir pour nous de lire l'une de ces histoires en buvant notre bol de lait-chocolat matinal quotidien!
Répondre
N
Est-ce qu'il y a aussi Donald et Picsou?Sinon moi je n'ai pas remarqué (faut dire que je fais rarement les courses)
Répondre
P
<br /> Je pense que les énigmes sont celles de "Donald est fûté", mais je n'en ai pas encore vu.<br /> En revanche il y a bien du Donald (du type "les petits boulots").<br /> <br /> Pmspg <br /> <br /> <br />