Bonne année 2011 aux fans de BD Disney !

Publié le 1 Janvier 2011

 

Rapetou2011.jpg

Les Rapetou qui fêteront cette année leurs 60 ans d'existence se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année 2011 !

 

Rédigé par Pmspg

Publié dans #Vie du blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour, voici mon probléme. g une illustration a tirage limité(5000exemplaire non rééditée), déssinée par giorgio cavazzano a l'occasion de l'an 2000 pour les lecteurs de mickey parade et<br /> j'orais aimé savoir si elle a de la valeur? ou si vous pouviez m'orientez vers un site qui serais me renseigner? merci :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolé, je n'ai aucune idée de la vleur de cette illustration.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Heureuse année à toi aussi, PMSPG !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> 2011 doit être une bonne année<br /> <br /> <br /> une bonne année Disneyland!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne année à toi Pmspg et à ton blog qui j'espère sera toujours aussi riche en articles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre