Un crocodile mordu par les canards !

Publié le 19 Octobre 2007

Un nouveau blog à signaler : "Le Chalet du Crocodile" qui consacre une rubrique à la Bande Dessinée.

Parmi ses premiers articles, le Crocodile Moustachu (c'est le pseudo de l'auteur) évoque Don Rosa, Picsou et Donald. Un crocodile mordu par les canards ? C'est un comble !

Un article bien tourné, un style fluide. Espérons d'autres articles de ce style sur les BD Disney.

Lire l'article du Crocodile Moustachu Don Rosa, Picsou et Donald

(Source image : The Magnificent Seven (Minus Four) Caballeros ! par Don Rosa)

Rédigé par Pmspg

Publié dans #La BD Disney sur le web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> merci de cette sympathique mention sur votre blog. J'ai pris le temps de musarder sur votre site, un vrai coffre aux merveilles, digne de celui de Picsou. Un grand bravo! <br /> Au plaisir de vous lire <br />  
Répondre
P
Merci pour ces encouragements. J'ai bien aimé également l'esprit de votre crocodile.<br /> Pmspg
G
j aime beaucoup ton blog moi aussi je suis un fan de disney vas sur le mien et bravo pour tes homage a carl  back et a don rosa ps je cherche le spg n11 pourrais tu m aider merci<br />  
Répondre
P
Bravo pour ton site !  Merci pour tes compliments. Pour ton SPG n°11, je ne peux rien. Fais les vide-greniers ou alors tu trouveras sans doute sur un site d'enchères ou de collectionneurs.<br /> Pmspg