Du nouveau pour Mickey Parade Géant

Publié le 21 Février 2007

 

2 mois après avoir célébré les 40 ans du titre (voir article), Mickey Parade Géant change de présentation. Le logo a été légèrement revu : changement de police de caractère pour les mots "Mickey" et "Parade" et ajout d'un triangle rouge en arrière plan pour mieux fédérer les 3 mots.

 

La composition de la couverture a également changé : jusqu'alors, une dessin pleine page ornait les couvertures. Désormais, ce dessin ne couvre plus que les deux tiers de la couverture, un tiers est réservé à l'annonce des histoires phares (pas toujours les meilleures...)

 

Il est dommage de voir les dessins de Cavazzano mis en couleurs par Cyrille Leriche quelque peu gâchés par ce bandeau commercial.

 

Pour ce qui est du contenu, rien n'a encore vraiment changé. Au sommaire : Dimension M, Donald Junior, du Flemming Andersen, du Cavazzano (avec d'ailleurs une très bonne histoire inspiré des jeux vidéos "Monsieur tout le monde")...

 

En revanche, dès le prochain numéro (le 297) à paraître le 6 avril 2007, nous aurons droit à la version française de la saga Wizards of Mickey (voir l'article) ce qui devrait en réjouir plus d'un.

Rédigé par Pmspg

Publié dans #Livres Albums Revues et Magazines Disney

Commenter cet article

blu3scar 02/03/2007 11:56

L'histoire de monsieur tout le monde est tout bonnement excellente, surtout pour une amatrice des jeux video comme moi!
Je regrette beaucoup ce bandeau vert façon "promo", qui en effet n'annonce pas toujours les meilleures histoires, je suis tout à fait d'accord! Le dessin de la couverture aurait suffit à lui seul...

Pmspg 05/03/2007 22:15

Nous sommes bien d'accord !