Publié le 24 Mai 2011

Logo-lille-comics-festival.jpg

 

C'est officiel depuis le 23 mai, Keno Don Rosa sera l'invité d'honneur du Lille Comics Festival qui aura lieu les 5 et 6 novembre 2011 !

 

Voici une excellente nouvelle pour tous les fans qui pourront rencontrer ce maître des canards qui, en continuant l'oeuvre de Carl Barks, nous a offert la Jeunesse de Picsou et quelques autres BD grandioses et dignes d'intérêt même pour ceux qui sont habituellement allergiques aux BD Disney. 

 

Même si la rumeur commençait à se propager sur les forums consacrés à la BD, lorsque le festival a publié l'information sur sa page Facebook, l'info a fait l'effet d'une bombe. Pensez-donc, Don Rosa n'était pas revenu en France depuis le Festival d'Angoulême, c'était en février 2005 !

 

Don_Rosa_Lille_Comics_Festival_2011.jpg

 

Même si sa dernière création "The Prisoner Of White Agony Creek / La prisonnière de la vallée de l'agonie blanche" date de 2006, Don Rosa reste pour de nombreux fans la référence actuelle en matière de BD Disney et jouit d'une belle cote d'amour.

 

Il y a fort à parier que de nombreux Français et Belges en profiteront pour lui demander de reprendre ses crayons afin de nous concocter de nouvelles et passionnantes aventures.


La file d'attente pour se faire dédicacer une BD promet d'être longue !

 

En savoir plus :

Le site du Festival : http://www.lillecomicsfestival.com/

La page Facebook  du Festival : http://www.facebook.com/pages/Lille-comics-festival/81153350060

 


Voir les commentaires

Rédigé par Pmspg

Publié dans #Disneymania